J’ai testé pour vous : Piloter un petit avion

Petite surprise lors de mon voyage en Australie où  j’ai eu l’occasion de survoler la ferme à pistaches dans laquelle j’ai travaillé, en pilotant l’avion !!!

Orchard Pistachios 034

P1040060

P1040059

Orchard Pistachios 172

 

Orchard Pistachios 168

Orchard Pistachios 181

Une toute petite partie de la ferme dans laquelle je travaillais





 

A propos zabinette

Passionnée de voyage, de photo et de plongé sous-marine
Cet article, publié dans Australie, J'ai testé pour vous..., Océanie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

